Mon cahier Féminin sacré de Maeva Morin

9 Eve
9

Loading

Mon cahier Féminin sacré en bref

Ce guide commence par expliquer les avantages de réveiller sa femme sauvage après un test permettant d’identifier ce que nous devons développer pour être en phase avec sa nature.

Il nous invite ensuite à être en harmonie avec notre féminité par

  • Une meilleure connaissance de notre corps

  • La prise en compte de notre nature cyclique

  • L’adaptation de notre mode de vie aux saisons

Les conseils prennent à la fois la forme de rituels, de séances de méditation et de petites postures de yoga.

Le mot de l’éditeur

Pour réveiller la femme libre, sacrée et puissante en soi, en se reconnectant à son corps et à la nature.
Le cahier des femmes libres et… sauvages ! Après le féminin sacré qui consiste à identifier la beauté et la force du féminin, le féminin sauvage tire sa puissance de la connexion avec son corps, et au-delà, avec la nature. Bref, un féminin brut et instinctif ! Autorisation d’être naturelle, à l’écoute de son corps, de son intuition, de ses perceptions, bref, de ses envies profondes.
Objectif : être en phase avec son corps et ses rythmes, le rythme des saisons et du monde !
Au programme :

  • Les rituels pour célébrer chaque composante de son corps de femme (seins, utérus, bassin…), avec des méditations, des visualisations, des massages pour se réconcilier sa féminité et être fière de son corps.
  • La méthode pour suivre son cycle, se synchroniser avec son rythme intérieur et oser incarner les différentes facettes de sa féminité. Pour chaque phase : ce qu’il se passe dans le corps (hormones, syndromes physiques), les émotions, la figure féminine correspondante (sorcière, jeune femme, mère, enchanteresse), l’animal totem qui aide à incarner l’énergie de cette phase, le minéral et les huiles essentielles qui accompagnent.
  • La connexion avec la nature, pour être en harmonie avec le monde, car la femme est caisse de résonnance de la nature ! Des rituels pour se connecter à chaque saison, grâce à un végétal totem, un esprit de la nature, un élément, basés sur la roue de médecine amérindienne.

 

Quelques mots sur l’auteur Maeva Morin

Fée sauvage ou sorcière sage, Maëva Morin est professeure de yoga et cofondatrice du Witch Club, un espace qui célèbre le féminin sauvage et les cycles de la nature

Notre avis

Ce livre nous invite à être davantage à l’écoute de son intuition et de ses perceptions corporelles, mais également à prendre conscience de sa nature cyclique et à nous avec la nature. Au centre, des cartes constituent des outils pour nous accompagner dans cette démarche.

Je veux le même

Mon cahier Féminin sacré de Maeva Morin, à partir de 7,90€

Commentaires via Facebook (pour les commentaires traditionnels, voir en bas de l'article)

More from Eve
Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus de John Gray
Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus en bref...
Read More
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.